Google Quick Search Box Mac

2.0.0.3789

Google Quick Search Box est un outil qui permet de lancer des applications de Mac. Téléchargez Google Quick Search Box et cherchez des fichiers facilement

8/10 (1 Votes)

Google Quick Search Box est une application simple mais utile développée par Google. Il s'agit d'un lanceur d'applications qui va aussi vous servir à faire toutes les recherches que vous voulez de Google ou même de la Wikipedia. Elle est très simple à utiliser et vous fera gagner beaucoup de temps.

Fonctionnalités principales

Si vous voulez éviter de devoir chercher le logiciel que vous voulez ouvrir dans le dossier d'application, ou vous avez besoin de consulter en vitesse un terme à la Wikipedia, vous pouvez le faire sur Quick Search Box. Pour chercher une application, il suffit de commencer à écrire le nom pour que Quick Search Box commence à montrer les différentes options. Quand vous ayez trouvé ce que vous cherchez, il suffit d'accepter, et le logiciel démarrera.

Accélérez les recherches

Quick Search Box dispose aussi de raccourcis de clavier pour faire des recherches sur Internet. Par exemple, si vous appuyez la commande + 2, vous pouvez faire une recherche sur les news de Google. Parmi d'autres raccourcis vous pouvez consulter les images de Google, le service de messagerie Gmail, le site de YouTube ou la Wikipedia.

Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté